Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ludophane
26 août 2008

VACANCES A BIARRITZ

002
Merveilleuse ville........

009
.....Sous tout angle.

017
Même les couchers de soleil y sont sublimes.

029
La villa Belza, connue sous le nom de "Château Basque"

033
Le Rocher de la Vierge érigée par des marins, ayant des difficultés à accoster et dont les prières ont été exaucées.

041
Le port des pêcheurs.

043
Merci à l'Impératrice Eugénie.

053
La grande plage.

044
L'hôtel du Palais (au fond).

035
....De plus près.

036
Le nouveau phare, inauguré en 1834.

050
Même par mauvais temps, il y fait bon vivre.

Et un grand merci personnel à François, pour sa gentillesse, son amour de sa ville et ses connaissances.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A 5000% d'accord avec toi mynameispat.<br /> Mais je n'ai pas assez de photos des Landes.<br /> Il faut donc que j'y retourne au plus vite!!!!!!!
M
Je te laisse 8 jours à Biarritz, fric et touristes, pour une journée à Socoa. Mais tes photos sont sympa et si tu as été heureux et détendu, c'est chouette!!!
M
Superbe Biarritz, beau, proche des Hautes Pyrénées, moi aussi je craque sur cette ville mais pas au point de vivre dans une maison au fond de la forêt pas loin de l'océan, dans les Landes. <br /> Certes dans les Landes il y a 1 méduse échouée sur la grève... mais bon il y a aussi les chemins fantastiques dans la forêt, les oyats sur les dunes, la sable blond qui crisse sous les pieds, l'écume des vagues et la trois couleurs magiques en haut de la dune : vert foncé, jaune paille et bleu outremer...<br /> Après tant d'années... c'est toujours la même magie. Moi je suis pour le drapeau vert jaune bleu, le béret gascon et la douceur de vivre en Aquitaine...<br /> Bises à bientôt Mister Blog
Publicité