Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ludophane
21 juin 2009

A TOI MON FILS

En ce jour de fête des pères, quelle joie d'avoir un enfant : Tu me confirmes l'amour que tu me portes et que tu me montres à longueur d'année.

Le cadeau d'école arrive (des dessous de verres), sur lesquels tu déclares ce que tu retiens de ton papa : mon métier, mon "sport" préféré (le vélo) et.......l'importance de l'amour et de la protection que tu ressens auprès de moi et de la personne qui partage ma vie.

Plusieurs chansons parlent du rapport entre un père et son enfant : "Millésime" (Pascal Obispo), "Mon fils, ma bataille" (Daniel Balavoine), "Cécile, ma fille" (Claude Nougaro), "Parce que je t'aime mon enfant" (Claude François), etc.... Toutes ces chansons me font monter les larmes, car j'ai la joie et le bonheur d'être père.

Alors, comme je te l'ai écrit dans un poème à ta naissance, je confirme que je serai toujours fier de toi mon fils et je te dis également : JE T'AIME TRES FORT, A LA FOLIE.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'amour est un cadeau de la vie, et si belles que soient celles nous partageons avec la personne élue, le plus précieux et le plus durable des amours sera toujours celui qui nous lie à ceux de qui nous venons et ceux que nous avons créé et mis au monde!<br /> Je sais que celui que vous vous portez, Lui et Toi est remarquable <br /> Grosses bises !
Publicité