Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ludophane
1 juillet 2009

EVREUX

Le jour J est arrivé :

- Le re-commencement d'une nouvelle façon de travailler.

- La nouvelle vie dans cette ville.

- La découverte des nouveaux collègues.

- Certaines retrouvailles.

- Fabrice (mon neuveu), que j'ai le plaisir de voir tous les jours.

- La mise en place avec le voisinage (déjà quelques prises de bec) !!!

Ca va, je m'y fais....Mais que c'est bon de retrouver (pour quelques jours) sa vie au HAVRE.

LES ETRES CHERS A MON COEUR ME MANQUENT LA-BAS.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Te voilà dans cette ville un peu surprenante en pleine campagne dans ton métier, ton grand appartement... ta solitude à remplir et à vivre. N'attends pas, vis, repose toi, sors, pense aussi à nous bien sûr très fort, lâche pas l'affaire c'est un long pont à franchir. Pense à tout ce chemin fait depuis 2 ans et ne fléchis pas dans ton parcours car ton parcours est celui que tu fais pour ceux qui te sont chers, pour toi pour nous. Nous, moi on te veut fort, solide, et bien sûr doux, tendre...
L
quand tu veux la dis-donc.
M
Attends que j'embraye et débraye facilement et je viens te faire visite, et des gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxx ta Miss
Publicité