Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ludophane
11 avril 2010

LE PRINTEMPS

paysage_de_printemps
"Le printemps est arrivé" comme le chante Michel Fugain. Moi je dirai ENFIN.
Alors je dis à ma famille, mes amis... "Viens à la maison, y a le printemps qui chante".

Les bourgeons apparaissent, les oiseaux (les beaux pas les goélands d'hiver) chantent sous nos fenêtres.

Il est bon et agréable de se réveiller en entendant leurs chants et d'avoir les premiers rayons de soleil pénétrant dans les pièces.

Oui, j'aime le printemps pour ses couleurs, ses bruits et parce qu'il annonce l'été.

JE REVIS.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis ok pour le Printemps: on peut enfin esperer six beaux mois au soleil,et toujours 365 jours d'amitié pour continuer Bisous!
L
...ton programme Pat !!!<br /> <br /> Ca me convient.
M
Dis, çà fait combien de temps<br /> Que tu n'as pas vu un peuplier, une fleur des champs ? Allez...<br /> Viens à la maison, tous les oiseaux t'attendent.<br /> Près des grands étangs bleus,<br /> Et dans les chemins creux,<br /> On ira tous les deux oublier ce rêve facile. ....
Publicité