26 mai 2011

DSK : LE CHOC DES MOTS ET DES PHOTOS

Lorsque j'ai fait mon précédent sujet, j'ignorais qu'il allait arriver l'affaire en cours.

Si je reprends mon clavier aujourd'hui, ce n'est pas encore pour rire des lapsus des politiques mais pour parler de ce que l'on peut voir et entendre depuis que l'affaire a éclaté :

On a vu un homme, mis en cause dans une agression sexuelle et un viol, sortir menotté des services de police; ce même homme mal rasé et fatigué au tribunal; et enfin ce même homme incarcéré dans une petite cellule : PAUVRE MIS EN CAUSE.

Puis, ENFIN, la remise en liberté, bien qu'inculpé, de ce pauvre homme. On ne lui trouve pas d'appartement, alors on lui loue, à 35000 euros le mois, une maison de 632 m² : PAUVRE INCULPE.

Jean-François Kahn a dit, au sujet de l'affaire de son ami DSK : "Si ce n'était qu'un troussage domestique, il n'y a rien de grave".

Martine Aubry était choquée et en larme lorsqu'elle a vu DSK menotté.

Moi, aussi je suis choqué et je pleure de voir et entendre tout ceci. Les personnes de pouvoir (politiques, journalistes...) méprisent les gens du peuple qui ne sont là que pour les amener au pouvoir et à les servir (même d'objets sexuels). Vos excuses JFK (le français, pas l'américain), je n'en ai que faire.

Une femme politique a dit : "Il y a la présomption d'innocence, mais il y aussi un soupçon de culpabilité". Enfin quelqu'un de sensé.

"Quand on se prétend de gauche et socialiste, on ne vomit pas autant d'argent à la face du monde." : Dixit un auditeur de RTL. Je suis entièrement d'accord : 1M d'euros de caution, 5M d'euros de garantie et 35000 euros de loyer mensuel.

Et sa femme qui est bafouée par les frasques de son mari, continue à le défendre et payer pour lui en espérant (elle peut rêver) devenir, un jour, première dame de France.

Justement PAUVRE FRANCE.

Ajouté le 27 mai 2011 :

Et Jack Lang qui déclare : "A New-York, il n'y a pas eu mort d'homme".

Non, c'est vrai il y a juste eu (peut-être) la destruction d'une simple femme de ménage.

De mieux en mieux !!!

 

 

Posté par mynameisstef à 13:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur DSK : LE CHOC DES MOTS ET DES PHOTOS

    Lamentable

    Le fric des socialos bourgeois, l'orgueil inconmensurable, la tête à claques qui humilie les pauvres, les positions sociales basses. C'est sur quand on a les moyens de ses ambitions, on peut en plus après avoir tenté de violer, après avoir violé, détruire les victimes déjà détruites en enquêtant sur notre passé comme si nous étions tous à l'abri des galères dans la vie.... Ecoeurant, monstrueux, allez hop à la chaise électrique s'il vous plait !

    Posté par mynameispat, 27 mai 2011 à 12:59 | | Répondre
Nouveau commentaire