25 octobre 2010

Enfin le retour de...

Duffy : Intitulé Endlessly, le nouvel album de Duffy sortira sur AZ le 29 novembre prochain !

Il succède à Rockferry, un premier opus qui a connu un énorme succès.

Duffy Well well well

Ecrit et enregistré entre New York et Londres au cours des douze derniers mois,ce nouvel album est le fruit d’un partenariat unique entre Albert Hammond, auteur chevronné s’il en est, et la jeune chanteuse.

Véritable légende vivante, Albert Hammond est notamment célèbre pour avoir écrit certains standards tels que “When I Need You”, “The Air That I Breathe” et “To All The Girls I Loved Before”.

L’imparable single “Well, Well, Well” (déjà disponible), réalisé avec la participation de la section rythmique de The Roots, donne un avant-goût de ce nouvel opus irrésistible. “My Boy”, “Endlessly”, “Don’t Forsake Me”, “Lovestruck” et “Breath Away” comptent parmi les autres perles de ce deuxième album.

Duffy a débarqué sur la scène internationale avec Rockferry, un premier album qui s’est vendu à plus de 6,5 millions d’exemplaires dans le monde dont 700 000 en France ( également meilleure vente de l’année 2008 au Royaume Uni,) et a obtenu une myriade de récompenses, dont trois BRIT Awards et un Grammy.

Source :http://milky25.e-monsite.com/blog,duffy-est-de-retour,391552.html

Posté par mynameisstef à 08:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Enfin le retour de...

    Raoule ma poule

    Moi j'adore Duffy... et je crois qu'elle a cette fois ci pris le risque de sortir de la teinte des sixties pour entrer dans la pop. Il me tarde de voir le résultat. Ce qui est sur c'est que sa beauté et sa voix sont toujours là . Pour ce morceau : twelve points !

    Posté par Mynameispat, 25 octobre 2010 à 15:29 | | Répondre
Nouveau commentaire